928. Les Gentils nommés pour la vie éternelle croyaient.(Juges 4:9)
Juges 4:21, juges 5:24, Actes 13:47-48, Actes 16:14

Dans l’Ancien Testament, une femme génique a tué un roi génique.Parce que la femme ne croyait pas aux dieux génesistiles, mais croyait en Dieu.(Juges 4:9, Juges 4:21, Juges 5:24)

Juges 4:9 Elle répondit: J’irai bien avec toi; mais tu n’auras point de gloire sur la voie où tu marches, car l’Eternel livrera Sisera entre les mains d’une femme. Et Débora se leva, et elle se rendit avec Barak à Kédesch.

Juges 4:21 Jaël, femme de Héber, saisit un pieu de la tente, prit en main le marteau, s’approcha de lui doucement, et lui enfonça dans la tempe le pieu, qui pénétra en terre. Il était profondément endormi et accablé de fatigue; et il mourut.

Juges 5:24 Bénie soit entre les femmes Jaël, Femme de Héber, le Kénien! Bénie soit-elle entre les femmes qui habitent sous les tentes!

Tous les Gentils à qui Dieu a été ordonné pour donner la vie éternelle croyait en Jésus comme le Christ.(Actes 13:47-48, Actes 16:14)

Actes 13:47 Car ainsi nous l’a ordonné le Seigneur: Je t’ai établi pour être la lumière des nations, Pour porter le salut jusqu’aux extrémités de la terre.
48 Les païens se réjouissaient en entendant cela, ils glorifiaient la parole du Seigneur, et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent.

Actes 16:14 L’une d’elles, nommée Lydie, marchande de pourpre, de la ville de Thyatire, était une femme craignant Dieu, et elle écoutait. Le Seigneur lui ouvrit le coeur, pour qu’elle fût attentive à ce que disait Paul.